الجمعة، 17 يناير 2014

Do Animals Really Have the Ability to Communicate In Constructive Ways With Us Humans?

Expert Auteur Tracia Larimer
Retour en 2002, tout en se trouvant sur ​​la table de l'acupuncture étant désagréablement coincé avec des aiguilles, j'ai commencé à parler de mon chien dans un effort pour me faire oublier l'aiguilletage. Il était dans mon esprit parce qu'il semblait malade. Mon vétérinaire, après l'exécution de nombreux tests déclaré qu'il allait bien mais il y avait un sentiment persistant qu'il n'était pas. J'ai continué de partager cette information avec mon acupuncteur qui écouté attentivement avant de recommander tranquillement je parle avec un de ses amis. Cet ami, il a expliqué a la capacité de communiquer avec les animaux. Il a continué à expliquer qu'elle a fait plus que communiquer mais effectivement eu la capacité de canaliser leurs pensées.acupuncture table étant désagréablement coincé avec des aiguilles, j'ai commencé à parler de mon chien dans un effort pour me faire oublier l'aiguilletage. Il était dans mon esprit parce qu'il semblait malade. Mon vétérinaire, après l'exécution de nombreux essais a déclaré qu'il allait bien mais il y avait un sentiment persistant qu'il n'était pas. J'ai continué de partager cette information avec mon acupuncteur qui écouté attentivement avant de recommander tranquillement je parle avec un de ses amis. Cet ami, il a expliqué a la capacité decommuniquer avec les animaux . Il a continué à expliquer qu'elle a fait plus que communiquer mais effectivement eu la capacité de canaliser leurs pensées.
Le concept de la communication animale et même des animaux ayant des pensées était une idée que je n'avais pas envisagé en dehors des signaux normaux de «J'ai besoin de l'attention, de l'eau, de la nourriture ou une promenade» ou «J'ai vraiment besoin de ce morceau de lard que vous mangez», en témoigne la bave, et délibérée noyau dur regard.Depuis mes deux chiens étaient des chiens à l'intérieur, je savais que la communication qui dit "je dois aller à l'extérieur - MAINTENANT" L'idée qu'il y avait quelque chose au-delà de ces communications simples, et il y avait plus d'un processus de réflexion simples survenant m'a échappé à cette époque. J'ai continué à réfléchir à cette question que je pose sur la table comme un absorbant la guérison des petites aiguilles en coussinet. notion de communication animale et même des animaux ayant des pensées était une idée que je n'avais pas envisagé en dehors des signaux normaux de «J'ai besoin d'attention, l'eau, de la nourriture ou une promenade »ou« J'ai vraiment besoin de ce morceau de lard que vous mangez », comme en témoigne la bave, et délibérée noyau dur regard. Depuis mes deux chiens étaient des chiens à l'intérieur, je savais que la communication qui dit "je dois aller à l'extérieur - MAINTENANT" L'idée qu'il y avait quelque chose au-delà de ces communications simples, et il n'y avait plus qu'un simple processus de réflexion se produisant m'a échappé à cette époque. J'ai continué à réfléchir à cette question que je pose sur la table comme un absorbant la guérison des petites aiguilles en coussinet.
Je n'étais pas nouvelle à la notion de canaliser ou phénomènes psychiques, mais pour une raison que je eu une tache aveugle avec mes bien aimés chiens. Plus tard, j'ai réalisé que c'était parce que l'idée avait tout simplement jamais venu à l'esprit. C'était ma curiosité croissante qui m'a conduit à contact enfin le communicateur animal mon acupuncteur a recommander. Je lui ai demandé de parler avec mon bien-aimé ours, un shepard mélange australien. J'ai pensé que toutes les informations que je suis serait utile et si rien d'autre pourrait me donner une autre perspective. phénomènes psychiques , mais pour une raison que je eu une tache aveugle avec mes bien aimés chiens. Plus tard, j'ai réalisé que c'était parce que l'idée avait tout simplement jamais venu à l'esprit. C'était ma curiosité croissante qui m'a conduit à contact enfin le communicateur animal mon acupuncteur a recommander. Je lui ai demandé de parler avec mon bien-aimé ours, un shepard mélange australien.Je pensais que toutes les informations que je suis serait utile et si rien d'autre pourrait me donner une autre perspective.
J'ai envoyé mes questions et elle a répondu rapidement. La personne que j'ai contacté à cette époque que communiqués par e-mail, j'ai pensé que c'était bizarre à l'époque je ne pouvais l'image elle dois rencontrer mon ours pour être en mesure d'avoir cette conversation avec lui, mais je suis allé avec elle juste pour voir ce qui se passerait. répondu . La personne que j'ai contacté à cette époque que communiqués par e-mail, j'ai pensé que c'était bizarre à l'époque je ne pouvais l'image elle dois rencontrer mon ours pour être en mesure d'avoir cette conversation avec lui, mais je suis allé avec elle juste pour voir ce qui se passerait.
La communication que j'ai reçu de retour de son m'a bluffé! La complexité dans les messages étaient beaucoup plus que je n'aurais jamais pu prévoir. Je n'avais aucun problème de discerner si l'information était correcte, puisque la communication était plus sur moi et des problèmes personnels, je suis aux prises avec le temps que celle de mon chien. J'ai réalisé que l'ours est "off" C'était sa façon d'obtenir mon attention sur un problème beaucoup plus grave et imminente qui résidait en moi. Bien sûr, mes chiens étaient au courant de toute ma vie comme ils me l'ont assisté jour après jour pendant des années. Ils savaient où je ne me sentais pas bien, quand j'étais épuisée et quand j'étais triste. Je ne pouvais pas cacher mes émotions et les pensées de mes chiens dans la façon dont je pouvais d'un autre humain, par exemple. personnels problèmes que je lutte avec le temps que celle de mon chien. J'ai réalisé que l'ours est "off" C'était sa façon d'obtenir mon attention sur un problème beaucoup plus grave et imminente qui résidait en moi. Bien sûr, mes chiens étaient au courant de toute ma vie comme ils me l'ont assisté jour après jour pendant des années. Ils savaient où je ne me sentais pas bien, quand j'étais épuisée et quand j'étais triste. Je ne pouvais pas cacher mes émotions et pensées de mes chiens dans la façon dont je pouvais d'un autre humain, par exemple.
Au fil des années, j'ai engagé des communicateurs des animaux dans de nombreuses communications avec mes animaux. Outre me sauver un paquet dans les dépenses d'essais inutiles, ces communications ont permis à des questions de santé et de comportement à la fin de souhaits de la vie, du deuil, des conseils de régime alimentaire ainsi que les exigences de la vie quotidienne. Cela a été un voyage fascinant dans une compréhension beaucoup plus profonde de moi-même, et le bien-être physique et émotionnel de mes chiens bien-aimés.
La communication animale est ouvert à tout le monde et, en fait, il ya des écoles qui enseignent comment nous pouvons tous mieux communiquer avec nos animaux de compagnie et autres animaux que nous entrons en contact avec. Une telle école est l'école Sedona de communication animale, animaux de compagnie et autres animaux que nous entrons en contact avec. Une telle école est l'école de la communication animale Sedona, sedonaschoolofanimalcommunication.com .
Actuellement, j'ai un caniche de cinq ans nommée Sasha, en plus d'être un paquet de joie, elle m'a permis d'explorer une communication plus profonde, la connexion et la compréhension de son. Ouverture à la notion de communication animale m'a ouvert pour voir toute la vie avec une perspective différente. Il m'a montré une photo beaucoup plus à contempler qui a acheté beaucoup la richesse et la joie de ma vie au cours des années.
Écrit par Tracia Larimer http://www.moneyattitudes.com Portland, Oregon. L'autorisation de reproduire avec l'attribution complète.

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق